Que pensez vous du Portugal
+5
LoveRock
GildasB
tsetse34
laeti3510
salah12
9 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous du Portugal
est ce la faute impute à Christiano Ronaldo de ne pas arriver à gagner un match
salah12- Messages : 37
Re: Que pensez vous du Portugal
Personnellement, je n'aime pas du tout Ronaldo qui est, certes, un grand footballeur, mais qui se prend pour un dieu.
Je pense que le Portugal est arrivé en se disant que tout irait bien et finalement, ben voilà, ils tombent de haut. Mais bon, faut pas tout mettre sur Ronaldo, il n'est pas seul sur le terrain. C'est aussi le problème quand tout repose sur un joueur...
Je pense que le Portugal est arrivé en se disant que tout irait bien et finalement, ben voilà, ils tombent de haut. Mais bon, faut pas tout mettre sur Ronaldo, il n'est pas seul sur le terrain. C'est aussi le problème quand tout repose sur un joueur...
laeti3510- Messages : 36
malgré tout le talent qu il peut avoir ronaldo ne peut pas tout faire et en plus il n a jamais eu le méme rendement avec le portugal qu avec le réal de madrid
tsetse34- Messages : 46
Ben sûr que non, c'est collectif. Un seul homme ne peut rien si son équipe ne le suit pas et je pense qu'elle déteint sur lui plus qu'il déteint sur elle.salah12 a écrit:est ce la faute impute à Christiano Ronaldo de ne pas arriver à gagner un match
GildasB- Messages : 179
salah12 a écrit:est ce la faute impute à Christiano Ronaldo de ne pas arriver à gagner un match
Bien sûr que non c'est quoi cette question ?
On ne rejette pas la faute d'une défaite sur un seul joueur...
C'est vrai que depuis le début Ronaldo n'est pas au top, mais il y a 10 autres joueurs sur le terrain aussi ! Qui ne font d'ailleurs pas mieux
je suis d'accord avec laeti3510, Ronaldo a une fâcheuse tendance à se prendre pour le roi du monde...
Il est certes un excellent joueur (un des meilleurs du moment !) ; mais sa personnalité aussi plastifiée que son physique est à vomir
LoveRock- Messages : 106
Et Ronaldo n'est pas le seul bon joueur de l'équipe, il y a aussi Pepe, Nani, Rui Patricio, Carvalho, Quaresma...
Il y en a pleins d'autres en effet mais il faut qu'ils arrivent à jouer collectif.LoveRock a écrit:Et Ronaldo n'est pas le seul bon joueur de l'équipe, il y a aussi Pepe, Nani, Rui Patricio, Carvalho, Quaresma...
GildasB a écrit:Il y en a pleins d'autres en effet mais il faut qu'ils arrivent à jouer collectif.LoveRock a écrit:Et Ronaldo n'est pas le seul bon joueur de l'équipe, il y a aussi Pepe, Nani, Rui Patricio, Carvalho, Quaresma...
Tout à fait pour l'instant c'est chacun pour soi et c'est bien dommage
C'est le problème des têtes d'affiche qui n'ont pas été assez remis à leur place, étant donné leur niveau de jeu par rapport aux autres, en tant qu'entraîneur ce doit être difficile d'arriver à les remettre en cause.LoveRock a écrit:salah12 a écrit:est ce la faute impute à Christiano Ronaldo de ne pas arriver à gagner un match
Bien sûr que non c'est quoi cette question ?
On ne rejette pas la faute d'une défaite sur un seul joueur...
C'est vrai que depuis le début Ronaldo n'est pas au top, mais il y a 10 autres joueurs sur le terrain aussi ! Qui ne font d'ailleurs pas mieux
je suis d'accord avec laeti3510, Ronaldo a une fâcheuse tendance à se prendre pour le roi du monde...
Il est certes un excellent joueur (un des meilleurs du moment !) ; mais sa personnalité aussi plastifiée que son physique est à vomir
Je crois que justement on se focalise trop sur Ronaldo et du coup, les autres joueurs n'ont plus d'importance.
adelinew- Messages : 56
Moi aussi..je ne la connais pas assez !
A voir donc
A voir donc
Citadine- Messages : 131
La Croatie méritait d'aller en quart de finale.
Plus cette compétition avance, et plus le Portugal m'agace.
Plus cette compétition avance, et plus le Portugal m'agace.
Ufman- Messages : 71
Ufman a écrit:La Croatie méritait d'aller en quart de finale.
Je suis d'accord c'est pas de chance pour elle :/
Ronaldo occupe le terrain des médias, certes, mais ses coéquipiers sont bien présents et heureusement !adelinew a écrit:Je crois que justement on se focalise trop sur Ronaldo et du coup, les autres joueurs n'ont plus d'importance.