Portugal - Croatie
+5
laeti3510
salah12
adameteve
moumoute15
LoveRock
9 participants
Page 1 sur 1
Portugal - Croatie
Quelqu'un regarde le match ? 80ème minute et toujours 0-0...
Pour une fois je suis contente du match, les portugais et les croates jouent bien
A voir qui va finalement l'emporter !
Pour une fois je suis contente du match, les portugais et les croates jouent bien
A voir qui va finalement l'emporter !
LoveRock- Messages : 106
Re: Portugal - Croatie
Suspense jusqu'au bout pour ce match !
moumoute15- Messages : 16
Un miracle pour les Portugais. Sur ce qu'on avait vu jusque là, les croates étaient largement favoris
adameteve- Messages : 28
je suis contente du match ils on bien jouer les croates , ils ont relacher à la derniere minute , contente pour le Portugal car il a su tirer son epingle du jeu la ou on ne l'attendait plus
salah12- Messages : 37
Etant au match, je peux vous dire que le match était soporifique...score qui ne reflète pas du tout le match, les Croates ayant eu les quelques rares occasions.
Très déçue du Portugal qui bénéficie d'un gros coup de chance en ayant vraiment mal joué!
Seul lot de consolation pour moi, le petit passage télé puisque j'étais derrière le but, tout en bas, et derrière Ronaldo quand il fête le but
Très déçue du Portugal qui bénéficie d'un gros coup de chance en ayant vraiment mal joué!
Seul lot de consolation pour moi, le petit passage télé puisque j'étais derrière le but, tout en bas, et derrière Ronaldo quand il fête le but
laeti3510- Messages : 36
Merci, je ne comprenais pas comment on pouvait trouver que c'était un beau match. On s'est fait chier pendant 100 minutes. Ce n'est qu'en prolongations que le jeu s'est déverrouillé, chaque équipe faisant son possible pour éviter de finir aux tirs au but. La Croatie a mené un meilleur jeu avec plus d'occasions, pourtant c'est le Portugal qui les brise sans honneur. Très déçu par la rencontre, j'ai hâte que le Portugal se ramasse...laeti3510 a écrit:Etant au match, je peux vous dire que le match était soporifique...score qui ne reflète pas du tout le match, les Croates ayant eu les quelques rares occasions.
Ufman- Messages : 71
Ufman a écrit:Merci, je ne comprenais pas comment on pouvait trouver que c'était un beau match. On s'est fait chier pendant 100 minutes. Ce n'est qu'en prolongations que le jeu s'est déverrouillé, chaque équipe faisant son possible pour éviter de finir aux tirs au but. La Croatie a mené un meilleur jeu avec plus d'occasions, pourtant c'est le Portugal qui les brise sans honneur. Très déçu par la rencontre, j'ai hâte que le Portugal se ramasse...laeti3510 a écrit:Etant au match, je peux vous dire que le match était soporifique...score qui ne reflète pas du tout le match, les Croates ayant eu les quelques rares occasions.
Je n'ai pas pu suivre tout le match, mais en lisant vos comm, pas de regrets.
adelinew- Messages : 56
Domination du ballon du début jusqu'à la fin. Les Portugais ont été chanceux mais cela risque d'être problématique pour eux lors du prochain matchadameteve a écrit:Un miracle pour les Portugais. Sur ce qu'on avait vu jusque là, les croates étaient largement favoris
GildasB- Messages : 179
Page 1 sur 1