Belgique/Italie
+6
raspiengeas
Ufman
pioupiou21
yann25700
GildasB
babylili
10 participants
Page 1 sur 1
Belgique/Italie
Ca joue bien,je pense voir un beau match.
babylili- Messages : 13
Re: Belgique/Italie
babylili a écrit:Ca joue bien,je pense voir un beau match.
L'Italie a bien joué surtout
GildasB- Messages : 179
Oui ,j'attendais mieux de la Belgique
babylili- Messages : 13
Pour ce match, j'ai été déçu par la Belgique, je pense qu'on la voyait (et elle se voyait) trop belle et se sera la plus grosse déception de cet Euro.
Par contre pour l'Italie, c'est l'inverse. On la pensait vieillissante, sans force... et c'est l'inverse qui s'est produit. Du beau jeu et une solide défense, digne de la plus grande Italie. Attention à cette équipe qui pourrait être la surprise. A suivre...
Par contre pour l'Italie, c'est l'inverse. On la pensait vieillissante, sans force... et c'est l'inverse qui s'est produit. Du beau jeu et une solide défense, digne de la plus grande Italie. Attention à cette équipe qui pourrait être la surprise. A suivre...
yann25700- Messages : 3
La Belgique a de bons joueurs mais ils ne savent pas jouer ensemble alors que l'Italie a joué avec se tripes et avec solidarité, il suffit de voir le comportement de Buffon et de ses défenseurs qui se congratulent dès qu'ils sortent des ballons dangereux...A suivre pour la Belgique mais ils vont pas passer en jouant comme ça.
pioupiou21- Messages : 3
Et oui... mais elle n'a pas dit son dernier mot !babylili a écrit:Oui ,j'attendais mieux de la Belgique
La Belgique est une des meilleures équipes du monde (au classement FIFA), l'Italie en perte de vitesse depuis plusieurs années. Le score d'hier soir m'a surpris et déçu : la Belgique entame mal la compétition, et en plus face à nos vieux ennemis du ballon rond...
Ufman- Messages : 71
Voilà sans doute un match plus gentil que barbare.
raspiengeas- Messages : 52
Je suis d'accord avec vous, beaucoup d'individualités au sein de l'équipe de Belgique hélas.pioupiou21 a écrit:La Belgique a de bons joueurs mais ils ne savent pas jouer ensemble alors que l'Italie a joué avec se tripes et avec solidarité, il suffit de voir le comportement de Buffon et de ses défenseurs qui se congratulent dès qu'ils sortent des ballons dangereux...A suivre pour la Belgique mais ils vont pas passer en jouant comme ça.
GildasB a écrit:Je suis d'accord avec vous, beaucoup d'individualités au sein de l'équipe de Belgique hélas.pioupiou21 a écrit:La Belgique a de bons joueurs mais ils ne savent pas jouer ensemble alors que l'Italie a joué avec se tripes et avec solidarité, il suffit de voir le comportement de Buffon et de ses défenseurs qui se congratulent dès qu'ils sortent des ballons dangereux...A suivre pour la Belgique mais ils vont pas passer en jouant comme ça.
Et d'ailleurs, pas seulement en Belgique :/
LoveRock- Messages : 106
Il vaut mieux éviter les barbares !raspiengeas a écrit:Voilà sans doute un match plus gentil que barbare.
Après faut dire aussi que l'équipe belge est jeune et semble manquer d'expérience. Le choix des joueurs est juste pour un euro
Citadine- Messages : 131
Et oui mais la petite équipe deviendra grand mais il faut du temps et ce ne sera pas forcément durant l'Euro qu'elle le devienne. On verra !Citadine a écrit:Après faut dire aussi que l'équipe belge est jeune et semble manquer d'expérience. Le choix des joueurs est juste pour un euro
Ce match fut plaisant à regarder. L'Italie m'a vraiment surprise de par sa cohésion.
Un peu déçue par les Belges.
adelinew- Messages : 56
Moi ils ne m'étonnent pas, d'autant qu'ils ont toujours eu une bonne défense.adelinew a écrit:Ce match fut plaisant à regarder. L'Italie m'a vraiment surprise de par sa cohésion.
c'est vrai l'Italie s'est distinguée
rt65- Messages : 76
Ca oui, elle s'est distinguée par son absence de jeu. Sitôt qu'ils marquent un but, ils se replient tous en défense, ils font traîner les choses, ils provoquent les fautes. Le jeu italien est puant et insupportable...rt65 a écrit:c'est vrai l'Italie s'est distinguée
Ufman- Messages : 71
Ils ont l'art de ce genre de comportement mais ils jouent quand même et heureusement !Ufman a écrit:Ca oui, elle s'est distinguée par son absence de jeu. Sitôt qu'ils marquent un but, ils se replient tous en défense, ils font traîner les choses, ils provoquent les fautes. Le jeu italien est puant et insupportable...rt65 a écrit:c'est vrai l'Italie s'est distinguée
Page 1 sur 1