Le village Topéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fatigue des stars

+14
Ufman
rt65
itssme
Didier92600
laeti3510
LoveRock
GildasB
Citadine
lola29
raspiengeas
fafab8
aurelou
Lilymoon
tsetse34
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la fatigue des stars Empty la fatigue des stars

Message par tsetse34 Dim 12 Juin - 21:56

Il y a déja eu beaucoup de joueurs majeurs qui sont forfaits pour cet euro. Pensez vous que toutes les stars qui ont bataillé sur tous les terrains d'europe avec leur club pour la saison auront assez d'énergie pour porter leur pays à la victoire ?
la fatigue des stars Tylych10

tsetse34

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par laeti3510 Lun 13 Juin - 16:52

C'est vrai que gérer sa saison et assurer à l'Euro n'est pas simple, surtout pour les joueurs qui ont été loin en coupes nationales, ligue des champions et Europa Ligue. Mais je pense que l'adrénaline peut permettre beaucoup de choses. En espérant bien sûr qu'il n'y ait pas d'affaires de dopage...

laeti3510

Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Peuchère

Message par Lilymoon Lun 13 Juin - 16:58

Oui les pauvres comme ont dit chez moi : Peuchère !
Avec tout ce qu'ils gagnent ils n'ont pas les moyens de se payer un ostéopathe, un kiné ou que sais je encore ?
A d'autres !

Lilymoon

Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par tsetse34 Lun 13 Juin - 18:17

je qu'il y a peu d'affaires de dopage dans le foot en tout cas pour l'instant...en espérant que l'adrénaline suffira comme tu dis...

tsetse34

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par tsetse34 Lun 13 Juin - 18:19

je ne pense pas que ce soit uniquement une question de finances...lorsque le corps est épuisé et ne tient plus, l'argent n'y peut pas grand chose

tsetse34

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par aurelou Lun 13 Juin - 19:36

C'est quand même quelque chose d'être en équipe de France§ Rien que par fierté, je suis sûre qu'ils vont tout donner!

aurelou

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par fafab8 Lun 13 Juin - 19:47

une grosse pression pour tous les joueurs et de la fatigue suite à des entrainements intensifs entrainent inexorablement des blessures pour certains

fafab8

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par raspiengeas Lun 13 Juin - 19:54

J'accepterais leur payée si on me la proposait.

raspiengeas

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty fatigue?!

Message par lola29 Lun 13 Juin - 20:30

je pense qu'ils ont pas envie surtout gros manque de motivation à mon avis

lola29

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par Citadine Lun 13 Juin - 22:28

Franchement tout un plat des médias pour un premier match de la France. Ça va ils sont expérimentés...faut pas abuser déjà fatigué ? Non ce n'est que le début..a voir mais je suis septique.

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par GildasB Mar 14 Juin - 0:08

tsetse34 a écrit:Il y a déja eu beaucoup de joueurs majeurs qui sont forfaits pour cet euro. Pensez vous que toutes les stars qui ont bataillé sur tous les terrains d'europe avec leur club pour la saison auront assez d'énergie pour porter leur pays à  la victoire ?
la fatigue des stars Tylych10
Pas forcément mais c'est tant mieux pour ses coéquipiers. Ils pourront gagner en niveau de jeu en ayant le cran de devoir s'affronter à de fortes équipes.

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par GildasB Mar 14 Juin - 0:09

raspiengeas a écrit:J'accepterais leur payée si on me la proposait.

Ça il est évident que tout le monde l'accepterait, sauf que il faut aussi être efficace sur le terrain et leur salaire justifie leur niveau Smile

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par GildasB Mar 14 Juin - 0:13

aurelou a écrit:C'est quand même quelque chose d'être en équipe de France§ Rien que par fierté, je suis sûre qu'ils vont tout donner!
Oui mais tout dépend de l'esprit d'équipe et Deschamps a voulu privilégier cet esprit là aux compétences individuelles car n'a pas pris Benzema et c'est tant mieux.

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par GildasB Mar 14 Juin - 0:14

[quote="laeti3510"]C'est vrai que gérer sa saison et assurer à l'Euro n'est pas simple, surtout pour les joueurs qui ont été loin en coupes nationales, ligue des champions et Europa Ligue. Mais je pense que l'adrénaline peut permettre beaucoup de choses. En espérant bien sûr qu'il n'y ait pas d'affaires de dopage...[/quote]

Ce doit être très difficile en effet de gérer l'Euro et les autres compétitions mais c'est surtout un rythme à trouver pour gérer le mieux qu'ils peuvent leur condition physique.

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par tsetse34 Mar 14 Juin - 14:36

tout à fait d'accord avec toi

tsetse34

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par LoveRock Mar 14 Juin - 15:36

Hey c'est leur métier d'être sportif, ils sont payés pour assurer !
Je sais que c'est pas de tout repos, mais c'est justement parce que c'est fatigant qu'on ne les voit sur le terrain que jusqu'à 35 ans pour la plupart !
(Bon je dis pas qu'au delà de cet âge on est des vieux croûtons, mais pour courir sur le terrain, assurer, et gagner les matches, faut avoir une sacrée forme !)

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par tsetse34 Mar 14 Juin - 15:53

oui oui ils sont payés pour cela c'est sur...mais moi bien que je sois payée pour faire mon travail il m'arrive d'être moins performante à cause de la fatigue

tsetse34

Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par LoveRock Mar 14 Juin - 15:56

tsetse34 a écrit:oui oui ils sont payés pour cela c'est sur...mais moi bien que je sois payée pour faire mon travail il m'arrive d'être moins performante à cause de la fatigue

Peut-être que votre paye est moins motivante Laughing
Je plaisante c'est vrai que ça arrive à tout le monde d'être crevé, mais faut pas non plus que ça devienne une habitude Smile

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par Citadine Mar 14 Juin - 16:24

Oui cela arrive d'être fatigué. Mais à ce niveau Sad c'est leur métier. Ils sont entraînés pour ça non ? Alors ponctuellement oui mais comme tu dis faut pas que cela devienne systématique

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par laeti3510 Mar 14 Juin - 16:51

tsetse34 a écrit:oui oui ils sont payés pour cela c'est sur...mais moi bien que je sois payée pour faire mon travail il m'arrive d'être moins performante à cause de la fatigue

Oui voilà, je suis d'accord, même si je trouve honteux tout ce fric brassé dans le sport en général.
Quant au dopage, je pense qu'il y en a beaucoup mais que le foot est encore protégé.

laeti3510

Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par Didier92600 Mar 14 Juin - 20:32

A la base c'est quand même leur travail ( si je peu employer ce mot ) , un petit effort . De toute façon ils ont des moyens à leur dispositions ( kiné , alimentation , entraineur... )

Didier92600

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par Citadine Mar 14 Juin - 21:17

Oui cela arrive d'être fatigué. Mais à ce niveau Sad c'est leur métier.  Ils sont entraînés pour ça non ? Alors ponctuellement oui mais comme tu dis faut pas que cela devienne systématique

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par itssme Mar 14 Juin - 21:27

tsetse34 a écrit:je ne pense pas que ce soit uniquement une question de finances...lorsque le corps est épuisé et ne tient plus, l'argent n'y peut pas grand chose

Malheureusement si... J'ai vu recemment un reportage tres bien fait sur le dopage qui montrait très bien que beaucoup d'athletes ont recours au dopage, le plus souvent couverts par leur club ou leur federation. Ces derniers n'hésitent pas à depenser des sommes enormes pour que les joueurs soient en forme et/ou soignés plus rapidement par des techniques non autorisées...

Ceci dit, il ne faut pas oublier que ce sont des sportifs de haut niveau et que leur "job" est justement de s'entrainer a longueur d'année pour avoir de l'endurance, de la technique...


itssme

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par rt65 Mar 14 Juin - 21:51

tsetse34 a écrit:Il y a déja eu beaucoup de joueurs majeurs qui sont forfaits pour cet euro. Pensez vous que toutes les stars qui ont bataillé sur tous les terrains d'europe avec leur club pour la saison auront assez d'énergie pour porter leur pays à  la victoire ?
la fatigue des stars Tylych10

Il faut dire que ce n'est pas facile et de toute façon on a tous l'âge de nos artères ! que l'on soit sportif ou pas Sleep

rt65

Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par rt65 Mar 14 Juin - 21:52

Lilymoon a écrit:Oui les pauvres comme ont dit chez moi : Peuchère !
Avec tout ce qu'ils gagnent ils n'ont pas les moyens de se payer un ostéopathe, un kiné ou que sais je encore ?
A d'autres !

c'est vrai je suis d'accord sachant que maintenant les sportifs font aussi de la pub ! mais ou va Embarassed Embarassed t-on ?

rt65

Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

la fatigue des stars Empty Re: la fatigue des stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum