la France gagne tous les 16 ans
+4
Ufman
LoveRock
laeti3510
salah12
8 participants
Page 1 sur 1
la France gagne tous les 16 ans
Saver vous que la france gagne tous les 16 ans si on gagne ca ferait encore 16 ans est ce un signe c'est une belle équipe peu importe le résultat on peut être fiers de nos bleus ils on tout donné
salah12- Messages : 37
Re: la France gagne tous les 16 ans
Oui, j'avais lu ça quelque part. Une belle victoire pour perpétuer les stats
laeti3510- Messages : 36
Ah tiens je savais que ça faisait longtemps mais je n'étais pas au courant de ce phénomène ! ça serait marrant c'est sûr !
LoveRock- Messages : 106
L'équipe de France gagne également lorsqu'elle est constituée d'une génération de joueurs plus humbles et moins capricieux.
Griezmann en est l'exemple parfait : modeste et efficace !
Griezmann en est l'exemple parfait : modeste et efficace !
Ufman- Messages : 71
C'est pour cette année quoiqu'il en soit.
raspiengeas- Messages : 52
Oh que oui surtout qu'elle a ses chances face au Portugal et en plus à domicile
Citadine- Messages : 131
salah12 a écrit:Saver vous que la france gagne tous les 16 ans si on gagne ca ferait encore 16 ans est ce un signe c'est une belle équipe peu importe le résultat on peut être fiers de nos bleus ils on tout donné
Je n'avais jamais prêté attention à cette récurrence, mais espérons que cela se réitère cette année.
adelinew- Messages : 56
C'est ce que je pense aussi, surtout qu'elle n'a jamais perdu contre ce paysCitadine a écrit:Oh que oui surtout qu'elle a ses chances face au Portugal et en plus à domicile
GildasB- Messages : 179
La France a gagné un doublé Coupe du Monde 98 / Euro 2000, sans avoir eu besoin d'attendre 16 ans à l'époque...
L'Allemagne n'avait jamais perdu contre la France en compétition...GildasB a écrit:C'est ce que je pense aussi, surtout qu'elle n'a jamais perdu contre ce paysCitadine a écrit:Oh que oui surtout qu'elle a ses chances face au Portugal et en plus à domicile
Si mais une seule fois sur les 4Ufman a écrit:L'Allemagne n'avait jamais perdu contre la France en compétition...GildasB a écrit:C'est ce que je pense aussi, surtout qu'elle n'a jamais perdu contre ce paysCitadine a écrit:Oh que oui surtout qu'elle a ses chances face au Portugal et en plus à domicile
Oh ça va donc...c'est tout à fait jouable. Ou est monsieur poulpe pour prédire le résultat )
Citadine- Messages : 131
Ou passalah12 a écrit:Saver vous que la france gagne tous les 16 ans si on gagne ca ferait encore 16 ans est ce un signe c'est une belle équipe peu importe le résultat on peut être fiers de nos bleus ils on tout donné
Page 1 sur 1