ANGLETERRE/RUSSIE
+8
Lilymoon
laeti3510
Didier92600
tsetse34
Ufman
babylili
adelinew
rt65
12 participants
Page 1 sur 1
ANGLETERRE/RUSSIE
Allez chacun donne son pronostic !
Moi je vois bien un 3/0
Même si la violence à Marseille dégoutte un peu !!!!!!!!!!!! le sport cela devrait rassembler pas séparer !!!!!!!
Moi je vois bien un 3/0
Même si la violence à Marseille dégoutte un peu !!!!!!!!!!!! le sport cela devrait rassembler pas séparer !!!!!!!
rt65- Messages : 76
Re: ANGLETERRE/RUSSIE
Je viens de voir les heurts, l'état du vieux port, les déchets... toutes ces violences alors qu'on devrait se rassembler et profiter.
adelinew- Messages : 56
C'est la douche froide...au lieu de communier et de voir le positif d'une telle compétition,on ne voit que haine et violence.Ca fait peur!!!
babylili- Messages : 13
adelinew a écrit:Je viens de voir les heurts, l'état du vieux port, les déchets... toutes ces violences alors qu'on devrait se rassembler et profiter.
c'est dommage d'en arriver là !
surtout que le sport à la base ce n'est pas ça !!!!!!!! on devrait donner une autre image !babylili a écrit:C'est la douche froide...au lieu de communier et de voir le positif d'une telle compétition,on ne voit que haine et violence.Ca fait peur!!!
Je pronostiquais une victoire écrasante des anglais, mais cet Euro s'annonce plein de surprises.
Les violences en marge du match à Marseille entachent l'esprit de rassemblement et gâchent la fête. Il n'y a vraiment que dans le foot qu'on voit un tel hooliganisme...
Les violences en marge du match à Marseille entachent l'esprit de rassemblement et gâchent la fête. Il n'y a vraiment que dans le foot qu'on voit un tel hooliganisme...
Ufman- Messages : 71
angleterre russie
match compliqué pour les anglais contre une équipe de russie solide mais le match est vraiment secondaire au vu des actes de violence qui se sont déroulés aussi bien à l'intérieur du stade que dans la ville. c'est lamentable et dramatique. Cela me gêne beaucoup d'être supportrice d'un sport ou il se passe des choses comme cela car ce ne sont pas les valeurs du sport et le football en patit.
tsetse34- Messages : 46
Ufman a écrit:Je pronostiquais une victoire écrasante des anglais, mais cet Euro s'annonce plein de surprises.
Je suis d'accord et c'est dommage car ce n'est pas cela la vision du sport qui devrait faire oublier un peu les dernières crues partout en France ! Un peu de baume au coeur ferait beaucoup de bien !
en espérant que les choses ne dégénèrent pas comment en 98
c'est ce qu'on espère toustsetse34 a écrit:en espérant que les choses ne dégénèrent pas comment en 98
Je n'ai pas eu envie de regarder le match après les violences des supporters , la fête est gâchée .
Didier92600- Messages : 5
sanction
après les tristes événement de ce match russie engleterre l UEFA envisage de disqualifié les deux équipes si il n arrive pas a canalisé leurs supporters
C'est vrai que franchement, l'esprit sportif et la bienveillance ni sont pas.
adelinew- Messages : 56
Oui, c'est nul ce qui s'est passé en marge du match. J'ai vu tout à l'heure que les protagonistes allaient faire de la prison ferme. Bien fait!!!
laeti3510- Messages : 36
Pas vu
Mais en revanche, habitant le Sud, les affrontements entre supporters ou hooligans on ne sait plus, m'ont fortement marquée.
Pourquoi leur vend on de l'alcool en plein après midi ? Vraiment je ne comprends pas.
J'espère que les autres matches à Marseille ou ailleurs se passeront mieux !
Pourquoi leur vend on de l'alcool en plein après midi ? Vraiment je ne comprends pas.
J'espère que les autres matches à Marseille ou ailleurs se passeront mieux !
Lilymoon- Messages : 10
Cette violence est lamentable et doit être sévèrement punie.
raspiengeas- Messages : 52
disqualifier
la violence sur le stade ou hors stade devrait amener directement à la disqualification, beau pour tout les jeunes mais il est vrai que la violence est notre pain quotidien alors pourquoi pas aussi dans le foot
fafab8- Messages : 6
C'est dommage pourtant de mettre les quelques hooligans dans le même sac que les vrais supporters et que les joueurs.
raspiengeas- Messages : 52
rt65 a écrit:Allez chacun donne son pronostic !
Moi je vois bien un 3/0
C'est le but majeur du foot, de rassembler. Malheureusement cet accident est la preuve que certains déforment la réalité.
GildasB- Messages : 179
lola29 a écrit:je regarde surtout la france^^
C'est le principal je dirais Soutenir son équipe ! Et puis, on ne peut pas soutenir 36.000 équipes non plus !
GildasB- Messages : 179
Page 1 sur 1