Le village Topéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quarts de finale : France - Islande

+4
Citadine
GildasB
laeti3510
Ufman
8 participants

Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Quarts de finale : France - Islande

Message par Ufman Mar 28 Juin - 10:38

Les Français ont tenu tête à l'Irlande malgré une entame de match laborieuse et un pénalty très précoce.
L'Islande a créé la surprise en sortant l'Angleterre (malgré un premier but anglais sur un pénalty très précoce).

Les deux équipes ont tout à gagner, surtout une place dans le dernier carré ! Dimanche soir, le quart de finale France - Islande risque d'être bouillant.
Quel est votre pronostic pour cette rencontre ?

Ufman

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par laeti3510 Mar 28 Juin - 18:33

Ca va être serré si on jour comme on l'a fait jusque là. L'Islande est le petit Poucet, impressionnant de solidarité et sur son jeu. J'avoue que je vois bien les prolongations avec 1-1 en temps réglementaire. (En espérant la victoire au bout, bien évidemment...)

laeti3510

Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par GildasB Mar 28 Juin - 20:39

laeti3510 a écrit:Ca va être serré si on jour comme on l'a fait jusque là. L'Islande est le petit Poucet, impressionnant de solidarité et sur son jeu. J'avoue que je vois bien les prolongations avec 1-1 en temps réglementaire.  (En espérant la victoire au bout, bien évidemment...)
Je me dis aussi que ça va être serré mais les Français ont de meilleurs attaquants et je pense qu'ils peuvent créer la surprise de cette manière

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par Citadine Mar 28 Juin - 21:49

Suprise ou pas l'Islande à vraiment toutes ses chances de gagner !

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par Ufman Mer 29 Juin - 9:15

Les Islandais manquent d'endurance, ils peuvent dominer la première période mais pas tenir la longueur.
Je dirais comme Laeti3510 : 1 - 1 pendant le temps réglementaire.

Ufman

Messages : 71
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par adelinew Mer 29 Juin - 13:20

Ufman a écrit:Les Français ont tenu tête à l'Irlande malgré une entame de match laborieuse et un pénalty très précoce.
L'Islande a créé la surprise en sortant l'Angleterre (malgré un premier but anglais sur un pénalty très précoce).

Les deux équipes ont tout à gagner, surtout une place dans le dernier carré ! Dimanche soir, le quart de finale France - Islande risque d'être bouillant.
Quel est votre pronostic pour cette rencontre ?

Sur le score je pense 1-1.
J'espère une belle rencontre avec de magnifiques actions et une dynamique de jeu pertinente.

adelinew

Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par Citadine Mer 29 Juin - 14:20

Je suis d'accord avec Adelinews...une belle rencontre et que la France gagne ! 2/1 pour moi

Citadine

Messages : 131
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par LoveRock Mer 29 Juin - 15:07

Je suis assez partagée à mon avis le résultat va être serré !
J'imagine un match avec pas mal d'actions et beaucoup d'émotion...
J'espère que la France va gagner mais pour moi c'est pas certain du tout...
J'ai bien peur qu'on perde 2-1 No

LoveRock

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 32
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par adameteve Mer 29 Juin - 17:32

Des français qui pêchent en attaque et des islandais très réalistes, ça peu faire mal....

adameteve

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par raspiengeas Mer 29 Juin - 18:07

Il y a encore du boulot !

raspiengeas

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par GildasB Mer 29 Juin - 18:28

Citadine a écrit:Je suis d'accord avec Adelinews...une belle rencontre et que la France gagne !  2/1 pour moi
Oui il faut au moins ce score, ce serait rassurant pour la suite

GildasB

Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quarts de finale : France - Islande Empty Re: Quarts de finale : France - Islande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum