Petite pause de 2 jours !
+6
salah12
Lilymoon
LoveRock
laeti3510
adelinew
GildasB
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite pause de 2 jours !
Aaprès ces émotions (ironie:)) , une petite pause en attendant la suite. Vivement ce we !
Citadine- Messages : 131
Re: Petite pause de 2 jours !
petite pause en effet
GildasB- Messages : 179
Oui oui, un peu de Rudby histoire de changer un peu...a demain )
ça va arriver vite ;-)
adelinew- Messages : 56
Ouaip, reprise demain et Croatie-Portugal pour moi à Lens alors que ce n'était pas du tout prévu
laeti3510- Messages : 36
Ah sympa...portugais vont gagner ) bon match d'avance alors !
Citadine a écrit:Ah sympa...portugais vont gagner ) bon match d'avance alors !
Merci!!
Ouais, des amis qui m'appellent car ils ont une place gratuite pour moi si ça me tente...oh bah oui!lol
Je vais être partagée car je ne supporte pas Ronaldo mais sinon, je n'ai aucune attirance particulière pour l'une ou l'autre équipe. Alors j'espère juste que ce sera un beau match.
laeti3510- Messages : 36
laeti3510 a écrit:Citadine a écrit:Ah sympa...portugais vont gagner ) bon match d'avance alors !
Merci!!
Ouais, des amis qui m'appellent car ils ont une place gratuite pour moi si ça me tente...oh bah oui!lol
Je vais être partagée car je ne supporte pas Ronaldo mais sinon, je n'ai aucune attirance particulière pour l'une ou l'autre équipe. Alors j'espère juste que ce sera un beau match.
La chance !!! Moi j'espère que le Portugal va gagner, mais bon vu leurs précédentes "performances", j'ai des doutes
LoveRock- Messages : 106
laeti3510 a écrit:Citadine a écrit:Ah sympa...portugais vont gagner ) bon match d'avance alors !
Merci!!
La chance, le voir en vrai c'est toujours
très bonne idée
je crois que chez nous la pause sera plus longue : les derniers matchs sont sur being sport et nous n'avons pas cette chaîne ...
Lilymoon- Messages : 10
Ça y est top départ ) bien l'Irlande. ..
Pas besoin de being sport, un peu de chaîne Info, radio et petit tour au café du coin...oui c'est pas pareil mais...
Ah et la fenêtre ouverte pour entendre les voisins dire butttttt
Pas besoin de being sport, un peu de chaîne Info, radio et petit tour au café du coin...oui c'est pas pareil mais...
Ah et la fenêtre ouverte pour entendre les voisins dire butttttt
Lilymoon a écrit:je crois que chez nous la pause sera plus longue : les derniers matchs sont sur being sport et nous n'avons pas cette chaîne ...
Tu peux toujours suivre le match sur internet, sur eurosport par exemple
et oui une pause mais ca repart mal
salah12- Messages : 37
Mal ? Pour qui ?salah12 a écrit:et oui une pause mais ca repart mal
Pas pour la France (à part ce pénalty).
Ufman- Messages : 71
Après bientôt trois semaines ils sont en bonne posture les Français. Pourvu que ça duresalah12 a écrit:et oui une pause mais ca repart mal
Ca y est on commence à reprendre confiance !
Les Français peuvent croire en leur chance de gagner contre l'Islande mais la suite sera rudeLoveRock a écrit:Ca y est on commence à reprendre confiance !
Ça m'a fait du bien la pause ) enfin surtout à mon estomac. C'est assez sympa finalement cet euro surtour avant les vacances ....
Il faut maintenant, plus le choix !, c'est le moment de vérité face aux champions du mondeLoveRock a écrit:Ca y est on commence à reprendre confiance !
cela fait du bien un petit break
tsetse34- Messages : 46
GildasB a écrit:Il faut maintenant, plus le choix !, c'est le moment de vérité face aux champions du mondeLoveRock a écrit:Ca y est on commence à reprendre confiance !
Contre l'Allemagne j'ai un gros doute quand même quant à notre victoire...
Je pense qu'on est supérieur aux Allemands, reste plus qu'à jouer à notre niveau et à ne pas se mettre trop de pression !
tchikito- Messages : 11
Je pense que l'on est meilleur mais il faut jouer à notre meilleur niveau car l'Allemagne est du genre à être techniquement toujours au top alors que la France est plus instable.tchikito a écrit:Je pense qu'on est supérieur aux Allemands, reste plus qu'à jouer à notre niveau et à ne pas se mettre trop de pression !
L'Allemagne et notamment le gardien de buts qui est le meilleur du monde va faire mur. Il sera très difficile pour la France de marquer. Peut-être un beau match mais le plus va être d'éviter les buts. C'est min avis
Bien d'accord car la France n'a pas une superbe défense.Citadine a écrit:L'Allemagne et notamment le gardien de buts qui est le meilleur du monde va faire mur. Il sera très difficile pour la France de marquer. Peut-être un beau match mais le plus va être d'éviter les buts. C'est min avis
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2