Bravo les irlandais
+9
rt65
GildasB
raspiengeas
adelinew
Ufman
Citadine
tsetse34
moumoute15
babylili
13 participants
Page 1 sur 1
Bravo les irlandais
Cela tourne en boucle aux infos foot et c'est vraiment beau à voir,des supporters fair-play et joyeux,corrects et non violent.TOTAL RESPECT.
babylili- Messages : 13
Re: Bravo les irlandais
Je me trouvais par hasard à Bordeaux en même temps que les irlandais (et les belges). Je confirme la bonne ambiance !
moumoute15- Messages : 16
sa réconcilie avec la vision que j ai du supporter ils faudrait les invitée dans nos stade en france cela nous changerais un peu
tsetse34- Messages : 46
Ah ca fait du bien ! Comme quoi cest possible
Citadine- Messages : 131
Du coup, les vaillants supporters irlandais vont pouvoir soutenir comme il se doit leur équipe en huitième de finale face à l'équipe de France qui joue à domicile et qui a donc la faveur de son public.
Ufman- Messages : 71
C'est tellement appréciable une bonne ambiance, avec de sympathie, un esprit amical.
adelinew- Messages : 56
Nos prochains adversaires donc.
raspiengeas- Messages : 52
Il y en a toujours pour remonter le moral des autres et c'est clair que ça fait plaisir à voir.
GildasB- Messages : 179
GildasB a écrit:Il y en a toujours pour remonter le moral des autres et c'est clair que ça fait plaisir à voir.
c'est l'esprit d'équipe c'est grandiose !
rt65- Messages : 76
Ils ont tout simplement été exemplaires. C'est ça qu'on aime voir dans ce genre d'événements !
Cela confirme ce que je connais de la culture irlandaise en général.
Cela confirme ce que je connais de la culture irlandaise en général.
tchikito- Messages : 11
J'espère que cela fera des idées à des supporters moins exemplaires
moumoute15- Messages : 16
Oui je confirme c'est une culture très particulière et ils sont adorables même en butant beaucoup de bière. Comme quoi cela ne veut rien dire. Ez en plus derrière l'air infallible ils sont généreux prévenant disponibles et sympa.
La mairie de Paris a décidé de décorer symboliquement les supporters irlandais pour l'esprit dont ils ont fait preuve depuis le début de la compétition. Ca fait plaisir à voir.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-la-medaille-de-paris-aux-supporters-irlandais-pour-leur-esprit-sportif/700596
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-la-medaille-de-paris-aux-supporters-irlandais-pour-leur-esprit-sportif/700596
Ah sympa, merci pour le lien !
comme quoi la ville de Paris est très vertueuse !
chapeau...
Et les autres villes alors, suivez l’exemple car c'est de plus en plus rare de voir ce comportement dans le foot
chapeau...
Et les autres villes alors, suivez l’exemple car c'est de plus en plus rare de voir ce comportement dans le foot
Récompenser les gens car ils ont eu un comportement exemplaire, je l'ai toujours penser. Pourquoi est-ce que la police ne donne pas non plus des bons points sur la route ? Cela encouragerait les bons comportementsCitadine a écrit:Ah sympa, merci pour le lien !
chapeau...
GildasB a écrit:Récompenser les gens car ils ont eu un comportement exemplaire, je l'ai toujours penser. Pourquoi est-ce que la police ne donne pas non plus des bons points sur la route ? Cela encouragerait les bons comportementsCitadine a écrit:Ah sympa, merci pour le lien !
chapeau...
Je vais m'éloigner du sujet mais oui ça serait bien aussi d'avoir des primes à la place des amendes quand on conduit bien
LoveRock- Messages : 106
LoveRock a écrit:GildasB a écrit:Récompenser les gens car ils ont eu un comportement exemplaire, je l'ai toujours penser. Pourquoi est-ce que la police ne donne pas non plus des bons points sur la route ? Cela encouragerait les bons comportementsCitadine a écrit:Ah sympa, merci pour le lien !
chapeau...
Je vais m'éloigner du sujet mais oui ça serait bien aussi d'avoir des primes à la place des amendes quand on conduit bien
Je suis d'accord pour la prime à la bonne conduite pourquoi pas ! ou alors ne pas avoir d'amendes pendant une année consécutive pourquoi pas ! C'est vrai que les Irlandais se sont distingués de par leur esprit sportif enfin du respect !
rt65- Messages : 76
Un exemple à suivre. Comme quoi, on peut picoler au point d'être beurré comme un petit Lu et rester amical et joyeux
adameteve- Messages : 28
C'est ce que j'ai toujours pensé. Le problème c'est que chacun est différent. Mais heureusement que les Irlandais étaient là pour nous rappeler cette partie de nous même !adameteve a écrit:Un exemple à suivre. Comme quoi, on peut picoler au point d'être beurré comme un petit Lu et rester amical et joyeux
sympa ambiance ca devrait toujours se passer comme ca!
salah12- Messages : 37
Et oui ! Si ce n'est pas sur le terrain, c'est en dehorsrt65 a écrit:GildasB a écrit:Il y en a toujours pour remonter le moral des autres et c'est clair que ça fait plaisir à voir.
c'est l'esprit d'équipe c'est grandiose !
Les islandais aussi ont fait preuve d'un esprit sport pendant la compétition. Quel plaisir pour une nation de voir son équipe en phase finale contre toute attente...
oui c est se que l on voudrait toujours voir dans un stade qu elle beau spectacle et qu elle exeat d esprit irréprochable
tsetse34- Messages : 46
Selon moi la distinction fait suite à un comportement exemplaire. Récompenser un bon conducteur tout simplement parce qu'il a un comportement NORMAL n'est pas NORMAL. Là, les Irlandais ont vraiment été au-delà d'un comportement normal de supporter.
tchikito- Messages : 11
Du moment qu'ils ne font pas de mal aux gens moi ça me va ce genre de comportementtchikito a écrit:Selon moi la distinction fait suite à un comportement exemplaire. Récompenser un bon conducteur tout simplement parce qu'il a un comportement NORMAL n'est pas NORMAL. Là, les Irlandais ont vraiment été au-delà d'un comportement normal de supporter.
Page 1 sur 1