La faillite des Grandes séquipes !
+9
tsetse34
salah12
GildasB
LoveRock
raspiengeas
Ufman
laeti3510
Citadine
Admin
13 participants
Page 1 sur 1
La faillite des Grandes séquipes !
Entre la Belgique qui s'effondre, le Portugal incapable de tuer le match face à l'Islande , les grandes équipes ne font pas peur !
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Re: La faillite des Grandes séquipes !
Je pense que ce n'est que le début. Laissons le temps à ces pauvres joueurs déjà très fatigués pat le peu de jeu de se mettre en jambe ) curieux mais cet euro me semble bien plat, triste et mou. (En plus les événements actuels avec une grande pensée pour les personnes concernées n'encourage pas spécialement à la motivation et fete)
Citadine- Messages : 131
Je pense aussi que certains footeux se voient déjà passer les poules et attendent la suite de la compétition pour vraiment se donner. C'est comme la coupe de France où il peut y avoir de sacrées surprises avec des joueurs solidaires face à des mecs qui se croient déjà arrivés!
Certains vont du coup se casser la figure, ça va être drôle
laeti3510- Messages : 36
Je n'attendais pas grand chose des matchs de poules de cette compétition, je voyais les équipes habituelles se qualifier pour les huitièmes et la France sans doute aussi étant donné son groupe. Mais l'intérêt est relancé pour les deux prochains matchs de qualif de chaque équipe.
Les huitièmes promettent de beaux matchs, sans parler du reste de la phase finale !
Les huitièmes promettent de beaux matchs, sans parler du reste de la phase finale !
Ufman- Messages : 71
C'est ça le suspense de la compétition, ce qui en fait, selon moi, son intérêt.
raspiengeas- Messages : 52
Admin a écrit:Entre la Belgique qui s'effondre, le Portugal incapable de tuer le match face à l'Islande , les grandes équipes ne font pas peur !
Qu'en pensez vous ?
Je suis déçue. Les joueurs portugais ont été mal choisis pour le match contre l'Islande, et il n'y avait aucune cohésion dans l'équipe.
J'attends toujours de voir un match vraiment captivant, avec des joueurs motivés et une équipe soudée...
LoveRock- Messages : 106
Je suis d'accord et pour couronner la France ce soir n'est pas au top ! Aller aller...
Admin a écrit:Entre la Belgique qui s'effondre, le Portugal incapable de tuer le match face à l'Islande , les grandes équipes ne font pas peur !
Qu'en pensez vous ?
C'est la mondialisation. Chaque équipe peut gagner.
GildasB- Messages : 179
oui c'est ca la magie du football que les petits club peuvent devenir grand c'est un espoir pour les pays moins riche
salah12- Messages : 37
salah12 a écrit:oui c'est ca la magie du football que les petits club peuvent devenir grand c'est un espoir pour les pays moins riche
Voilà, c'est ce que je disais, c'est comme la coupe de France et ses petits Poucets.
laeti3510- Messages : 36
les grande equipe seront au RDV des huitième de finale et c est la que cela va vraiment devenir intéressant
tsetse34- Messages : 46
Qu'en pensez vous ?
De grandes équipes, n'exagérons rien. Le Portugal n'a jamais rien gagné et un Ronaldo ça ne fait pas une équipe. J'ai entendu dire que la Belgique est n°1 au classement FIFA. Je ne connais pas les subtilités de ce classement mais sans vouloir vexer nos amis belges, j'imagine mal la Belgique gagner la Coupe du Monde.
Pour moi, les grandes équipes en Europe sont essentiellement l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et les Pays-Bas (eux c'est vrai qu'ils se sont loupés....)
adameteve- Messages : 28
laeti3510 a écrit:Je pense aussi que certains footeux se voient déjà passer les poules et attendent la suite de la compétition pour vraiment se donner. C'est comme la coupe de France où il peut y avoir de sacrées surprises avec des joueurs solidaires face à des mecs qui se croient déjà arrivés!
C'est vrai qu'avec les deux premiers qualifiés et 4 des troisièmes sur 6, à moins d'une cata, les meilleures équipes n'ont pas trop de souci à se faire pour passer les poules.
On ne peut dire mieux !raspiengeas a écrit:C'est ça le suspense de la compétition, ce qui en fait, selon moi, son intérêt.
oui c est vrai que cette première phase avec autant de qualifier potentiel enleve un certain charme et beaucoup de suspense
tsetse34- Messages : 46
Un 8ème Espagne - Italie, à ne pas rater. Deux grosses équipes qui vont s'affronter et il va y avoir une sorti prématurément
Oui mais sincèrement avec une qualité de jeu à la baisse, je n'ai pas encore xette vibration et emotion en regardant un match. Peut-être en finale )
Oui je trouve ça bien pour les petites équipes car chacun a sa chancesalah12 a écrit:oui c'est ca la magie du football que les petits club peuvent devenir grand c'est un espoir pour les pays moins riche
GildasB a écrit:Oui je trouve ça bien pour les petites équipes car chacun a sa chancesalah12 a écrit:oui c'est ca la magie du football que les petits club peuvent devenir grand c'est un espoir pour les pays moins riche
Dans les premiers tours, mais à la fin ce sont quand même toujours les mêmes qui gagnent. L'Islande ne sera pas championne d'Europe...
Qu'en pensez vous ?
D'une manière générale, je trouve que les grandes équipes sont moins performantes.
adelinew- Messages : 56
Je pense qu'elle peut créer la surprise car souvent les petites équipes n'ont rien à perdre et peuvent créer la sensation.adameteve a écrit:GildasB a écrit:Oui je trouve ça bien pour les petites équipes car chacun a sa chancesalah12 a écrit:oui c'est ca la magie du football que les petits club peuvent devenir grand c'est un espoir pour les pays moins riche
Dans les premiers tours, mais à la fin ce sont quand même toujours les mêmes qui gagnent. L'Islande ne sera pas championne d'Europe...
Qui vivra verra !
rt65- Messages : 76
Je trouve que le niveau de jeu est très équilibré. Il n'y a pas de petites équipes, et aucune n'est arrivé là par hasard. L'Islande a fait une très bonne phase de qualifs et mérite son beau parcours. On sent que les joueurs sont ultra motivés sur le terrain, j'ai peur pour dimanche !
tchikito- Messages : 11
Effectivement !rt65 a écrit:Qui vivra verra !
Page 1 sur 1