France - Albanie
+12
GildasB
moumoute15
tsetse34
Citadine
LoveRock
fafab8
rt65
djmv33
itssme
raspiengeas
adelinew
Ufman
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
France - Albanie
Le premier tour de l'Euro 2016 se termine aujourd'hui. Le second match de poule de la France aura lieu demain contre l'Albanie.
A vos pronostics pour cette rencontre : quel score pariez-vous ?
Question subsidiaire : que pensez-vous du niveau de notre poule (France / Roumanie / Albanie / Suisse) ?
Question subsidiaire : que pensez-vous du niveau de notre poule (France / Roumanie / Albanie / Suisse) ?
Ufman- Messages : 71
Re: France - Albanie
Je mets 2-0 pour la France.Ufman a écrit:quel score pariez-vous ?
Nous avons hérité d'une poule facile, sans grande nation de football. A part éventuellement une inconnue contre la Suisse qui a un niveau correct, nous devrions gagner nos deux premiers matchs et nous qualifier pour les huitième de finale sans grande difficulté.Ufman a écrit:que pensez-vous du niveau de notre poule (France / Roumanie / Albanie / Suisse) ?
Ufman- Messages : 71
Je pense 3-2 pour la France. Je suis optimiste, j'aime les buts lol !
Je trouve cette poule intéressante, bien qu'il n'y ait pas d'équipe trop difficiles à affronter, on peut toujours être surpris.
Je trouve cette poule intéressante, bien qu'il n'y ait pas d'équipe trop difficiles à affronter, on peut toujours être surpris.
adelinew- Messages : 56
Optimiste aussi 2-1
Pour le moment cela reste accessible pour la France )
Pour le moment cela reste accessible pour la France )
Citadine- Messages : 131
Je vois bien un match nul 1 - 1.
raspiengeas- Messages : 52
Ufman a écrit:Je mets 2-0 pour la France.Ufman a écrit:quel score pariez-vous ?Nous avons hérité d'une poule facile, sans grande nation de football. A part éventuellement une inconnue contre la Suisse qui a un niveau correct, nous devrions gagner nos deux premiers matchs et nous qualifier pour les huitième de finale sans grande difficulté.Ufman a écrit:que pensez-vous du niveau de notre poule (France / Roumanie / Albanie / Suisse) ?
Je suis d'accord avec Ufman, on peut pas dire qu'on affronte les pires pays dès le début !
Mais mon avis est que c'est plus ou moins voulu puisque nous sommes le pays accueillant...
Enfin sinon, mon pronostic optimiste : 3-0
LoveRock- Messages : 106
Ah oui merci pour le lien !
ça sera un match interessant puisque le resultat aura forcement un impact sur la suite de la competition :
En cas de victoire : qualification assurée
En cas de match nul : ballottage favorable
En cas de défaite : victoire obligatoire
Du coup, j'aimerais bien un match nul 2-2
=> on aura des buts, c'est toujours plus sympa !
=> y aura un enjeu pour le fernier match : j'aime bien quand on a un peu la pression
=> y aura un enjeu pour le fernier match : j'aime bien quand on a un peu la pression
itssme- Messages : 4
Easy
Je vois bien une montée en puissance et la fin des jambes fébriles. Du coup, un beau 3-1 pour les bleus.
djmv33- Messages : 5
Ufman a écrit:Le premier tour de l'Euro 2016 se termine aujourd'hui. Le second match de poule de la France aura lieu demain contre l'Albanie.
Moi je voyais bien un 3/0 pour la France !
rt65- Messages : 76
Si j'ai bien suivi, il vaudrait mieux que nos bleus soient premiers de leur poule pour éviter d'affronter de grosses équipes en 8eme et en quart de finale. On est avec eux.
raspiengeas- Messages : 52
je dirai 2 à 1 en faveur de la France
fafab8- Messages : 6
Je confirme ce que j'ai écrit hier : les Français vont se déchaîner et montraient comment ils savent jouer
djmv33- Messages : 5
Alors alors, qui regarde le match ce soir ? Encore une bonne demi-heure d'attente, mais les chips et les bières sont déjà prêts ici
LoveRock- Messages : 106
Moi je regarde avec chips,crackers, bière ,jus, brochette japonaise et plein de cochonneries à manger. Ou la la les kilos...avant l'été ) si non espère que ça va être un beau match
Vous mangez quoi vous ?
Vous mangez quoi vous ?
Quel match...plat rien ne se passe ! Déception en cette mi temps. ..aller j'y retourne
Mais plus de chips...croisons les doigts au moins 1 à 0
0_0 à la mi-temps. allez je vois un score de 1-0 pour la france tiré par les cheveux.
c'est vrai que cette poule est tout à fait à notre portée et les trois autres équipes ont un niveau assez homogène comme l'a montré la suisse avec un match nul contre la roumanie cet après midi. si la france ne gagnait pas ce soir ce serait le suspense jusqu'à la dernière journée des matchs qualificatifs
c'est vrai que cette poule est tout à fait à notre portée et les trois autres équipes ont un niveau assez homogène comme l'a montré la suisse avec un match nul contre la roumanie cet après midi. si la france ne gagnait pas ce soir ce serait le suspense jusqu'à la dernière journée des matchs qualificatifs
tsetse34- Messages : 46
Cela sent le match nul 0-0
moumoute15- Messages : 16
Ouiiiiiiiiii ça y est ! 1 but ...bon ok mauvais match et jeu mais qualifié !
moumoute15 a écrit:Cela sent le match nul 0-0
Idem c'est ce que je pensais mais comme quoi à quelques minutes de la fin !
Oups mauvaise langue que j'aie été !
2/0 merci coach pour le vhamernt de dernière minute !
Cela étant dit le match pour la France n'était pas excellent. Elle se conserve pour la 8e...et pour la finale je ne vois que cela.
2/0 merci coach pour le vhamernt de dernière minute !
Cela étant dit le match pour la France n'était pas excellent. Elle se conserve pour la 8e...et pour la finale je ne vois que cela.
J'aurais parié 1-0 pour la France mais vu ta question trop tard.Ufman a écrit:Le premier tour de l'Euro 2016 se termine aujourd'hui. Le second match de poule de la France aura lieu demain contre l'Albanie.
Le niveau du groupe est de faible à moyen
GildasB- Messages : 179
Merci pour tes calculs sur la suite des aventures la Franceitssme a écrit:ça sera un match interessant puisque le resultat aura forcement un impact sur la suite de la competition :
GildasB- Messages : 179
Encore une victoire dans la douleur mais bon, l'essentiel est là!
laeti3510- Messages : 36
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2