Honte au comportement déviant !
+6
fafab8
rt65
LoveRock
raspiengeas
GildasB
Citadine
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honte au comportement déviant !
J'avais passé un bon moment en visionnant les matchs et retour à la réalité en regardant le les actualités. Quelles colo l'encens à Marseille ! Dommage de voir cela ...cela me rend triste
Citadine- Messages : 131
Re: Honte au comportement déviant !
Cela arrive malheureusement mais je pense que cela valait mieux que ça tombe en début de compétition, comme ça l'organisation mettra en garde les supporters pour éviter que ce genre d'accidents se renouvelle.
GildasB- Messages : 179
Ces événements se renouvelleront inévitablement et malheureusement.
raspiengeas- Messages : 52
Citadine a écrit:J'avais passé un bon moment en visionnant les matchs et retour à la réalité en regardant le les actualités. Quelles colo l'encens à Marseille ! Dommage de voir cela ...cela me rend triste
C'est pas la première fois et ça ne sera sûrement pas la dernière...
Ceci dit, c'était à prévoir, il y aura certainement plus de vigilance lors des prochains matches...
LoveRock- Messages : 106
Oui tu as raison...mais cela fait toujours de la peine de voir autant de violence alors que c'est censé être un moment convivial et sympathique. ..autour dun verre )
C'est démotivant et le sport ce n'est pas la violence au contraire et c'est bien triste tout ça !!!!Citadine a écrit:J'avais passé un bon moment en visionnant les matchs et retour à la réalité en regardant le les actualités. Quelles colo l'encens à Marseille ! Dommage de voir cela ...cela me rend triste
rt65- Messages : 76
GildasB a écrit:Cela arrive malheureusement mais je pense que cela valait mieux que ça tombe en début de compétition, comme ça l'organisation mettra en garde les supporters pour éviter que ce genre d'accidents se renouvelle.
Effectivement il vaut mieux avant que pendant en même temps cela devrait même pas avoir lieu c'est dégradant c'est sur !! et j'imagine même pas si cette violence avait démarre pendant le match !!!!!!!!!!
Pour certain, la violence est un sport !!!!
fafab8- Messages : 6
fafab8 a écrit:Pour certain, la violence est un sport !!!!
C'est bien dommage mais dans ce cas on a pas les mêmes règles !!!!!!!!!!!!
Oui chaque pays doit avoir ses propres règles. ..violence coups calme...pff dommage
Oui malheureusement mais espérons le moins possibleraspiengeas a écrit:Ces événements se renouvelleront inévitablement et malheureusement.
oui quel dommage de se battre pour un sport faut pas etre mauvais joueur que on soit dégouté je comprend mais la deception doit être dans sa tête pas besoin de se taper faut savoir rester sportif même accepter la défaite mais les gens sont fous dommage d'en arriver à se jeter des bouteilles des chaises sur la tête de mourir alors que c'est un moment de partage d'émotion
salah12- Messages : 37
Mais les hooligans ne se comportent pas comme ca parce que leur équipe a perdu ou qu'ils sont mauvais perdants. Même AVANT le match, ils viennent cogner et mettre le boxon ! C'est par brutalité pure, gratuite et impulsive qu'ils se permettent ces excès.
Ufman- Messages : 71
Ufman a écrit:Mais les hooligans ne se comportent pas comme ca parce que leur équipe a perdu ou qu'ils sont mauvais perdants. Même AVANT le match, ils viennent cogner et mettre le boxon ! C'est par brutalité pure, gratuite et impulsive qu'ils se permettent ces excès.
En même temps la violence de nos jours est partout et c'est bien dommage !
Phrase toute faite n°23 ^^rt65 a écrit:En même temps la violence de nos jours est partout et c'est bien dommage !
Ufman- Messages : 71
oui c est vraiment triste et désolant de voir qu une minorité d imbécille puissent gacher une telle fête
tsetse34- Messages : 46
Cela ne peut que se calmer et je dirais heureusement.raspiengeas a écrit:Ces événements se renouvelleront inévitablement et malheureusement.
Ufman a écrit:Mais les hooligans ne se comportent pas comme ca parce que leur équipe a perdu ou qu'ils sont mauvais perdants. Même AVANT le match, ils viennent cogner et mettre le boxon ! C'est par brutalité pure, gratuite et impulsive qu'ils se permettent ces excès.
C'est vrai, leur but premier n'est pas de venir supporter leur équipe, mais plutôt de venir tabouler les fans de l'équipe adverse... C'est bien dommage d'avoir cette façon de penser mais y'en a qui préfèrent éviter de réfléchir et pensent avec leurs muscles...
Aie Marseille commence à avoir peur, j'espere que cela va bien se passer, et que ces comportements vont cesser car là ca fait beaucoup ! pourquoi les autres sports ne provoquent pas autant de violence, un match de rudby ? c'est calme non ?
Quelle dommage ! J'espère que cela va s'améliorer pour les autres matchs
moumoute15- Messages : 16
Citadine a écrit:Aie Marseille commence à avoir peur, j'espere que cela va bien se passer, et que ces comportements vont cesser car là ca fait beaucoup ! pourquoi les autres sports ne provoquent pas autant de violence, un match de rudby ? c'est calme non ?
Parce qu'ils ne sont pas aussi médiatisés sûrement
pas aussi médiatiser peu être mais je pense surtout que ce n est pas la mêmes clientèles aussi , au rugby j ai vue des supporters sortirent du stade bras dessus bras dessous qu elle belle example pour le sportLoveRock a écrit:Citadine a écrit:Aie Marseille commence à avoir peur, j'espere que cela va bien se passer, et que ces comportements vont cesser car là ca fait beaucoup ! pourquoi les autres sports ne provoquent pas autant de violence, un match de rudby ? c'est calme non ?
Parce qu'ils ne sont pas aussi médiatisés sûrement
tsetse34- Messages : 46
Oui effectivement! Que le foot sen inspire car cela serait bien plus agréable. Et penserai à Ller physiquement en famille avec les enfants voir un vrai match dans un frand rade sans la boule au ventre.
Heureusement, ils sont moins nombreux que la majoritéfafab8 a écrit:Pour certain, la violence est un sport !!!!
Espérons maintenant que pour la finale demain, cela se passe bien. En plus au stade de France lieu plein d'émotions.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2